3 réflexions sur “PHONE CUTTER

  1. Hello Je découvre ton blog qui est une vraie petite mine d’or. Bravo pour tout tes bendings , j’aimerais en savoir un peu plus sur ce telephone cutter. Ok pour le IN et le OUT mais comment agit le cadran du téléphone , quelles connexions ? Merci d’avance si tu prends la peine de me répondre.

    J’aime

  2. Je découvre ton blog qui est une vraie petite mine d’or. Peux tu m’en dire plus sur le montage de ce Telephone Cutter , pour le IN / OUT ok , mais comment intervient le cadran , quelles connexions ? Merci d’avance si tu prends la peine de me répondre.

    J’aime

    • salut Kriztov, merci à toi, en fait j’ai pas grand chose à te dire de plus, car il n’y a rien à faire à part relier 2 fils à 2 jack (ça marche d’ailleurs dans les 2 sens y’a pas vraiment de in et de out), après c’est le mécanisme du cadran qui agit comme un coupe circuit multiple. par exemple si tu tournes le cadran du 4 jusqu’en bas et que tu le relâches, il va revenir à sa position initiale en coupant et ouvrant rapidement 4 fois le son qui le travers.
      si t’as d’autres questions n’hésites pas
      @+

      J’aime

Laisser un commentaire